Skip to main content

Spécialiste de la communication orale et du développement relationnel et personnel.

Son équipe:

Des formateurs, coachs et comédiens professionnels qui ont la culture du résultat.

Son public:

Entreprise, organisme de formation, particuliers.

Son expertise:

Prise de parole, cohésion d’équipe, le développement créatif et relationnel.

Ses objectifs:

Développer votre C.A, optimiser l’image de marque de votre entreprise, créer et maintenir la cohésion d’équipe, révéler les potentiels inexploités.

À propos du directeur

Ancien directeur commercial, Jean-Luc Cohen-Rimbault est comédien, formateur et coach en développement personnel.
Regardez la vidéo pour découvrir l’essentiel:

Le formateur, révélateur de potentiel:

Cet ancien directeur commercial devenu formateur et comédien, associe créativité et outils rhétoriques de communication performants à sa culture du résultat.
Avec une experience de  30 ans,  ce formateur diplômé est spécialiste de la cohesion, de la prise de parole et du théâtre.
Doté d’une psycho- pédagogie, interactive et ludique, Il à le don d’emmener les groupes au delà de leurs limites et les rendre acteurs de leur formation.

  • Création et renforcement de la cohésion de vos équipes
  • Optimisation de la communication : libre parole et improvisation
  • Les techniques théâtrales au service de la négociation
  • Cohésion de groupe
  • Développement  la créativité
  • Prise de parole en public
  • Entretiens, soutenances…

Le comédien, multi-facettes:

  • De formation café Théâtre (partenaire de Michel Galabru), il se produit dans les théâtres de  Montpellier.
  • Il utilise le théâtre en entreprise, pour vos séminaires, mise en scène de vos discours, voeux.
  • Animateur / Formateur de théâtre Intergénérationnel, comédiens handicapés.

L’efficacité professionnelle passe par la mobilisation des savoir-faire et de l’intelligence émotionnelle.

Vous allez apprendre a identifier et accueillir vos émotions pour en tirer le
meilleur parti. Vous obtiendrez des clés pour vous affirmer , gérer les conflits et mieux travailler avec les autres.